jeudi 27 janvier 2011

Citroën étend son service Call Car à d’autres villes

Le 30 septembre dernier, Citroën lançait partout en France la 1ère étape de son offre de mobilité - baptisée Citroën Multicity - permettant, via un service Call Car, de louer une voiture à l’heure, pour une journée ou plusieurs jours. Dans les plus grandes villes, la marque proposait même d’y associer le service "voiturier" pour bénéficier d’une voiture sur le lieu de son choix, et pour les plus pressés d’être livrés en moins de 3 heures. Aujourd’hui, Citroën étend ce service sur 3 nouvelles villes de France - Biarritz, Montpellier, Nice - et franchit ainsi un nouveau pas pour faciliter les déplacements.
L’offre de mobilité Citroën Multicity, c’est tout d’abord, un premier service, appelé Call Car, permettant de louer une voiture partout en France. Un simple coup de fil au 0810 32 00 32* ou l’utilisation de l’application Call Car – téléchargeable sur l’App Store pour iPhone® ou http://www.m.callcar.citroen.fr/ pour smartphone – suffise pour en bénéficier. Proposé en partenariat avec National/Citer, ce service offre la possibilité de louer une voiture à l’heure, pour une journée ou pour plusieurs jours, et de le faire en bénéficiant de prix avantageux tout au long de l’année.
Le service Call Car, c’est aussi, à partir d’aujourd’hui, la possibilité sur 13 villes françaises de louer une voiture sans se déplacer en optant pour le service "voiturier". Ce dernier permet pour 14 € de bénéficier d’une livraison ou d’une restitution de la voiture sur le lieu de son choix. De plus, pour des besoins de dernière minute, le véhicule peut être mis à disposition en moins de 3 heures. Après Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Grenoble, Lille, Nantes, Rennes, Strasbourg et Toulouse, le service "voiturier" s’étend et est, aujourd’hui, aussi disponible à Biarritz, Montpellier et Nice.