mercredi 4 avril 2012

Medianav : un GPS tactile pour le Dacia Lodgy

Le monospace low cost du groupe Renault Lodgy inaugure le nouveau système multimédia Medianav. C'est une solution intégrée qui fait appel à un grand écran tactile de 7 pouces, combinant la radio, la navigation GPS et la téléphonie Bluetooth. Cet équipement est proposé à 430 euros en option (il est de série sur le niveau de finition Prestige). Le Medianav est évolutif avec des mises à jour par clé USB.

Voir la vidéo :

Toujours au chapitre multimédia, la Lodgy propose aussi la Dacia Plug & Radio. C'est un autoradio avec un grand écran et un lecteur CD compatible avec le format MP3. La technologie Bluetooth, les prises USB et jack en façade et les commandes sous volant viennent compléter cet équipement.

3 commentaires:

  1. Je suis ravi de ma nouvelle Lodgy Prestige et du Media Nav, mais il manque une chose à ce GPS: l'info trafic est inexistante. Sur mon vieux GPS Viamichelin j'ai sur la carte les travaux sur les voies, les voies bloquées, les voies coupées. Là il n'y a rien de tout cela. Dommage.
    Autre défaut, l'écran est un peu trop bas, il faut vraiment quitter la route des yeux si on veut accéder aux fonctions du Media Nav.
    Sinon c'est quand même un très bon système.

    RépondreSupprimer
  2. +1 le réalisme est très basique par rapport au tomtom, même remarque sur le positionnement trop bas !

    RépondreSupprimer