mardi 13 juillet 2010

Wikango veille sur les radars des vacances


Avec l'annonce de l’instauration dès le mois d'août de zones de radars moins visibles pour les conducteurs et avec les pics de circulations estivales, Wikango reste une des meilleures solutions pour rouler en toute sérénité et être un conducteur averti. Plébiscitée par les utilisateurs d’Iphone, l'application d'Alerte GPS, est d'autant plus intéressante qu'elle reste gratuite. Avec désormais plus de 1 130 000 d’utilisateurs, Wikango est plus que jamais la solution d’alerte radar communicante temps réel la plus efficace. Mutualisée avec les utilisateurs de Wikango sur les autres Smartphones (Blackberry, Nokia, Samsung, HTC…) et sur le boitier communicant en temps réel, le Wikango One, cette communauté est la plus importante d’Europe.
A travers Wikango, l’utilisateur d’iPhone dispose en temps réel des mises à jour quotidiennes de la base de données de radars fixes d’AlerteGPS :
120 000 positions de radars vérifiées et prises en photo
Sens des radars permettant d’éviter les fausses alertes
Une couverture internationale : Allemagne, Angleterre, Australie, Autriche, Belgique, Chine, Espagne, Etats-Unis, Finlande, France, Hong-Kong, Italie, Malaisie, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Singapour, Suède.