lundi 4 juillet 2011

Traqueur annonce des améliorations techniques

Le Groupe Traqueur, le leader de l’après-vol et spécialiste de la télématique embarquée, annonce des évolutions techniques sur ses boitiers.
Ainsi, le Traqueur i-Link est le premier boitier GPS sur le marché capable d’autogérer sa consommation d’énergie. C'est à dire qu'il ne consomme rien, tant que le contact du véhicule n’a pas été enclenché. Le Traqueur i-Link « Zéro » est donc adapté aux voitures « vertes », du type hybrides/électriques, ainsi qu'à certains modèles automobiles "éco" pour lesquels il ne faut pas consommer quand le moteur est éteint, ou encore aux deux-roues.
Le Traqueur Spot SP est un boitier après-vol VHF (qui fonctionne dans les sous-sols,
les souterrains, etc.) qui gagne en robustesse et en compacité. Afin de répondre à tous les environnements, quelle qu’en soit la sévérité, le Traqueur Spot SP bénéficie d’un boitier renforcé et miniaturisé, capable d’équiper des biens de tout type : brise-roche, engins/matériels de BTP, matériels vidéo sensibles, etc. Autoalimenté, d’une autonomie de 7 ans, le Traqueur Spot SP est le seul boitier du marché à proposer ces spécificités.
Ces deux systèmes profitent de ces avancées technologiques inédites en France, sans modification de tarif.