vendredi 2 janvier 2015

BMW va lancer un store ConnectedDrive

C'est une étape logique. Tout comme Renault et Chevrolet par exemple, BMW lance donc son store d'applications. Il est accessible depuis la voiture ou un ordinateur.

L'intérêt est de pouvoir commander individuellement les services que désire le client, comme la fonction Online Entertainment, le Concierge Service ou encore le Real Time Traffic Information (RTTI). En outre, de nombreux autres équipements et fonctionnalités sont également disponibles comme BMW Online, Internet, les Remote Services, ainsi que des applications compatibles comme Napster, Audible ou Deezer. A la commande, le conducteur détermine la durée (un mois à trois ans) pendant laquelle il souhaite utiliser les Services & Apps BMW ConnectedDrive.

Lancé l'été dernier en Belgique et au Luxembourg, puis en octobre dernier en Allemagne, le store BMW sera proposé au printemps aux Etats-Unis, ainsi qu'en Grande-Bretagne et en France.

Voir le site de BMW Belgique : http://www.bmw.be/fr/topics/fascination-bmw/connecteddrive-2013/services-apps/store-et-portail-clients.html