mercredi 17 mars 2010

Allianz lance l'assistance sur téléphone mobile


Allianz France lance Mon Assistance Mobile, la première solution d’assistance 100% mobile. Avec le service Mon Assistance Mobile, les clients auto-moto bénéficient désormais gratuitement de plusieurs services d’assistance accessibles directement à partir d’un Smartphone (iPhone, Blackberry) ou d’un simple téléphone portable.
Avec Mon Assistance Mobile, tous les détails (numéros de contrats, polices, numéros d’appel de l’assistance etc.) sont préenregistrés et prêts à l’emploi. En cas de panne ou d’accident, quelques pressions de touches suffisent pour demander une intervention. Un chargé d’assistance à qui tous les détails ont déjà été automatiquement transmis (nom du client, référence de ses contrats, type de demande et même localisation de l’appel si l’option géolocalisation a été activée par l’assuré) appelle dans les 5 minutes pour organiser la prestation d’assistance.
L'application Mon Assistance Mobile a été développée par Mondial Assistance qui recueille les demandes d’assistance, rappelle les clients et organise les interventions sur site avec son réseau de prestataires.