jeudi 10 juin 2010

Mio ouvre la route du plaisir avec ses GPS


"Avec Mio, toutes les routes mènent au plaisir. Du point A au point G" : tel est le message de la nouvelle campagne du fabricant de systèmes GPS pour mettre en avant sa gamme Spirit. Un blog a d'ailleurs été conçu pour relayer la communication. Intitulé Mio-navigationplaisir.com, il fédérera des communautés d’internautes autour de « tous les plaisirs du voyage » avec un relais sur Facebook, Flickr et Twitter.
Accéder au site : http://www.mio-navigationplaisir.com/
Un film viral humoristique et décalé, intitulé « Hubert et Valérie sur la route du plaisir », a été imaginé et réalisé en collaboration avec la société de production SOFILMS afin de générer du trafic sur le blog.
Ce film viral orientera également les internautes vers le mini-site, www.trouverlepointg.com, imaginé pour la mise en place d’un jeu-concours du 7 juin au 31 juillet. 10 GPS Mio Moov Spirit TV V505 France seront à gagner.

Voir le film :