samedi 4 décembre 2010
L'application iCoyote disponible pour tous les Smartphones
Bonne nouvelle pour ceux qui ont un autre Smartphone que l'iPhone (pour lequel les applications sont en général développées en priorité) : l'application de Coyote est aussi disponible sur les boutiques en ligne de Google (Android Market pour des marques comme Samsung, HTC, LG, Motorola…) et de BlackBerry (plateforme d’achat App World). Enfin, un autre accord avec le constructeur Nokia, pour ses modèles N8 et C7, sera signé au cours de ce mois et ouvrira les portes de l’OVI Store.
Mais l'iPhone n'est pas oublié pour autant. Le créateur du 1er avertisseur de radars fixes et mobiles communautaire, intégrant les technologies GPS et GSM, annonce la sortie de la version 4.0 d’iCoyote sur l'App Store. Cette dernière évolution apporte en plus :
- la gestion du multitâche avec iOS4 (possibilité de faire fonctionner une autre application tout en étant prévenu des alertes Coyote)
- ajout de la fonction Qualité des Eclaireurs Coyote (calculée en fonction de leur participation à la Communauté)
- ajout d’une carte permettant la visualisation des radars et perturbations routières
- amélioration du mode Ville et routes secondaires avec le rayon dynamique de recherche des éclaireurs entre 1 et 15 km.
Cette série d’accords et la version 4.0 pour iPhone devraient accentuer encore le développement de la Communauté Coyote qui compte déjà plus de 650.000 membres toutes technologies confondues.