samedi 10 avril 2010

Renault lance avec Sony la Twingo Walkman


Renault et Sony s’associent pour proposer une série limitée 100% musique. Voici donc la Twingo Walkman®, qui reprend le nom du célèbre baladeur musical, qui s'est vendu à 300 millions d'exemplaires en 30 ans et dont la marque a été relancée sur les téléphones Sony Ericsson. Outre un marquage "Walkman® Limited Edition", la série limitée propose un équipement audio spécifique, combinant un autoradio Sony CD MP3 4x52W avec connectivité Bluetooth® et, bien sûr, un lecteur nomade Walkman® MP3 audio/vidéo, offert pour écouter ses titres préférés en continu, dans et en dehors de la voiture.



Le lecteur CD de l'autoradio permet de lire les fichiers MP3/WMA et AAC. Grâce à ses prises USB et Jack en façade, il est 100% connecté et peut recevoir tout type de lecteur nomade - dont le Walkman - où une clé USB. Sony propose également une connexion Bluetooth pour la fonction kit mains-libres et une fonction audio streaming de transfert de la musique stockée sur le mobile jusqu'aux haut-parleurs.


Le lecteur Walkman® MP3 NWZE443B est un baladeur simple et discret (50g et moins d’1cm d’épaisseur). Son écran couleur de 2 pouces permet d’afficher des photos ou vidéos. D’une autonomie de 30 heures et d’une mémoire de 4Go, il peut embarquer jusqu’à 1600 chansons (soit 60h de musique) ou jusqu’à 14h de vidéo. Enfin, il est équipé d’un tuner FM et d’une fonction dictaphone.
La série limitée Twingo "Walkman® Limited Edition" est disponible à partir de 10 850 €.