lundi 12 avril 2010

Fiat s'associe à Sony Music pour la 500 C


Après Ford et Universal pour Ford Music sur la Ka et la Fiesta, voici un autre accord entre un contructeur et l'industrie du disque. Fiat et Sony Music Entertainment ont signé un accord de co-branding, en vigueur depuis le 1er avril et valable jusqu’au 31 décembre 2010. En vertu de cet accord, tout nouveau client d’une Fiat 500 cabriolet pourra télécharger 200 titres du catalogue Sony Music sur une plateforme de téléchargement personnalisée, accessible par un code secret communiqué au client par voie postale.

Cette plateforme, qui sera ouverte jusqu’au 30 juin 2011, offre toutes les fonctionnalités visant à faciliter son choix :
- Compatibilité avec les PC, Mac, I-Phone, I-Pod, téléphones avec baladeurs ou clé USB
- Moteur de recherche
- Possibilité d’écouter 30 s du morceau sélectionné avant enregistrement
- Affichage du crédit de titres pour chaque client
- Historique de téléchargement pour télécharger de nouveau un titre perdu.


Ce co-branding original est en adéquation avec l’image de la 500C et de sa clientèle, branchée et lifestyle.
Accéder au site : www.fiat500c.fr