mardi 29 mars 2011

Clarion lance le premier autoradio sans CD et 100 % numérique

De plus en plus d’utilisateurs concentrent l’ensemble de leur discothèque sur un seul appareil, qui n’héberge plus que des fichiers numériques : iPod, iPhone, lecteurs MP3, voire clé USB... Clarion en tient compte et propose qui supprime le lecteur CD. Le FZ501E dispose tout simplement d’un port USB en façade, pour y connecter l’ensemble de vos appareils.
Compatible avec les iPhone et iPod, via le câble de leur chargeur que vous brancherez au port USB, vous pourrez commander l’ensemble de ses fonctions à partir du seul bouton central. Ce bouton multi-directionnel, qui contrôle l’ensemble de ses fonctionnalités, est un concept zen, pur et pratique qui n’est pas sans évoquer les origines japonaises de la marque.
Côté téléphonie, le mode Bluetooth 2.0 intégré assurera également la lecture des fichiers musicaux enregistrés sur votre téléphone via l’Audio Streaming. La technologie Bluetooth autorise également le mode mains libres et le transfert du répertoire téléphonique.
Que les mélomanes se rassurent, les qualités sonores du FZ501E permettent de profiter pleinement des fichiers audio. Il procure un son digne d’une discothèque avec un contrôle du volume du subwoofer, un égaliseur paramétrique 3 bandes, des filtres Passe-Haut et Passe-Bas, un système d’amplification des basses ainsi qu’un ampli de puissance 4 x 50 watts intégré.
Son prix est de 179 €.



Un seul bouton pour un maximum de fonctions : less is more...

Arborant un design épuré et sobre, le FZ501E ne dispose que d’un