Ingram Micro France, la filiale du leader mondial de la distribution de solutions, produits et services informatiques, va distribuer dans l'hexagone les produits de navigation GPS conçus et fabriqués par Mio Technology.
Cet accord de partenariat stratégique permettra d’allier les forces des deux entreprises sur le marché des systèmes de navigation GPS et de poursuivre ainsi leur stratégie de développement sur le territoire français.
Créée en mai 2002, Mio est aujourd’hui implanté à Taïwan, en Europe, en Chine, aux États-Unis, au Japon et en Corée du Sud. La société commercialise ses produits dans plus de 38 pays. En coopérant avec Ingram, qui distribuera ses GPS et ses accessoires pour iPhone, Mio espère toucher un plus grand nombre de revendeurs.
Ingram Micro SAS, leader français de la distribution informatique, a été créée en 1989 et dispose de 3 sites sur le territoire français : le siège de Lille-Lesquin, une agence à Paris et le Centre Logistique de Lille-Lomme. La division mobilité de la société propose des produits issus des plus grands constructeurs, sélectionnés sur la qualité de leur offre et leur positionnement marché. Elle est partenaires de plusieurs marques dont Zebra, Intermec, Motorola, Datalogic, Datacard, Toshiba, etc.