jeudi 1 décembre 2011

Inforad décline son avertisseur communicant en version moto

A l'occasion du salon de la moto, Inforad présente son modèle Ci moto. Il s'agit d'un avertisseur de zone à risques communicant, entièrement utilisable et adapté au motard. Son boitier étanche, résistant aux vibrations et spécialement conçu pour la moto, est muni de 4 larges boutons* pour pouvoir être utilisé y compris avec des gants. Il se fixe sur le guidon, un rétroviseur ou sur une bulle de moto.
Le plus, c'est le module téléphone intégré qui permet d'être informé et de signaler en temps réel les dangers rencontrés sur la route, grâce à l'échange communautaire entre les membres du Club Inforad, cela gratuitement et sans payer un abonnement. Une oreillette/micro pour le casque est livrée en standard. Le Ci Moto permet aussi de recevoir des SMS et de contacter les services d'urgence (Police / Pompiers) par un simple pression sur le bouton téléphone.
Avant la fin de l'année, Inforad prévoit d'autres services facturés à la prestation, à un prix Club, comme : le dépannage et l'assistance routière, l'assistance juridique, l'assistance médicale, la réservation d'hôtels et de restaurants.

* Ils servent à : signaler les dangers (sur votre voie de circulation ou dans le sens opposé), d'enregistrer vos points d'intérêts personnels et de vous mettre en liaison téléphonique avec les services d'urgence.