Lors du prochain CES, en janvier 2012. Delphi va présenter à bord d'un véhicule sa vision de l'interface homme machine. L'objectif est de présenter les informations de façon claire et attractive, mais sans perturber le conducteur qui doit rester concentré sur la route. La sécurité est vraiment l'exigence numéro un.
Priorité est donc donnée aux infos qui ont un impact sur la conduite, comme par exemple les directions du système de navigation. La connectivité apportée par la 3G ou le Wi Fi vient enrichir le guidage du GPS, avec par exemple la météo, mais cet apport se limite par exemple à un symbole. Il n'est pas question d'afficher sur l'écran central ou le tableau de bord du texte, et encore moins toutes les applications qui se trouvent sur le smartphone. On retrouve bien l'univers de la téléphonie avec de la couleur et de l'image, mais dans une version limitée et adaptée à la conduite automobile.
Delphi travaille par ailleurs sur des capteurs, capables de mesurer la concentration du conducteur, pour que l'électronique de bord puisse décider quels messages prioritaires afficher.