Appartenant au groupe Volkswagen, qui est déjà client de Nvidia via Audi, Lamborghini a choisi pour la Huracán le processeur Tegra 3. Il se situe au cœur d’un écran plat à matrice active haute résolution de 12,3 pouces, placé en face du conducteur. Résultat : un affichage qui laisse le conducteur choisir ce qu’il veut voir. Il peut ainsi adopter trois modes différents.
Le premier est le Full Drive Mode qui affiche un compte-tours ou un compteur de vitesse proéminent, autour duquel se trouvent d’autres informations concernant le véhicule, telles que le niveau de carburant et la température de l’eau. On peut aussi afficher le morceau en cours de diffusion dans le système audio. Le second est le Mixed Mode qui permet d’ajouter une fenêtre contenant des fonctions « d’infotainment ». Il inclut également un écran de navigation permettant de suivre facilement la carte en 3D affichant la destination. Enfin, avec le Full Infotainment Mode, c’est la carte ou les informations audio qui occupent le centre de l’écran. Le reste des informations relatives au véhicule reste facilement lisible sur la bordure extérieure de l’écran.
A noter que grâce au processeur Tegra, générant 60 images par seconde, l’aiguille numérique du compte-tours arrive à suivre les performances de la Lamborghini Huracán qui met à peine 3,2 secondes à atteindre 100 km/h.