Présent au Mobile World Congress de Barcelone, Coyote a fait un certain nombre d'annonces sur sa stratégie à l'international.
D'abord, l'entreprise a conclu un accord de partenariat stratégique avec Garmin pour le co-développement de services Premium d’aide à la navigation, en Allemagne et en Autriche. Dans ces deux pays, les conducteurs vont pouvoir disposer, dans leur application mobile Garmin, d’un service communautaire en temps réel qui les informera de tous les aléas de la route (limitations de vitesse en vigueur, zones de dangers et zones à risques, perturbations routières,…).
Le second point concerne l'arrivée de l’application iCoyote dans 12 pays supplémentaires : Finlande, Grèce, Hongrie, Lituanie, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède et République Tchèque, lesquels rejoignent La France, le Bénélux, l’Italie et l’Espagne.
L’extension de la disponibilité d’iCoyote augure une augmentation importante, dans les mois à venir, de la communauté Coyote et pose le leader français du marché des assistants d’aide à la conduite en champion européen des solutions embarquées d’assistance communautaire.