La marque a prévu de lancer le système de service connecté embarqué OnStar sur sa gamme de voitures particulières (dont la nouvelle Corsa) dans certains pays d’Europe, à partir de 2015. Grâce à l’Automatic Crash Response (ACR), un appel d'urgence est émis automatiquement en cas de collision. Dès lors, OnStar met en relation le véhicule avec un conseiller spécialement formé. Si le conducteur ou un passager ont besoin d’aide, ou ne peuvent pas répondre, des services de secours sont envoyés à l'endroit où s'est produit l'accident.
OnStar offre aussi une assistance en cas d’urgence qui vient s’ajouter à l’ACR. Grâce à ces services d’urgence, si un conducteur, un passager ou même quelqu’un au bord de la route a besoin de secours, il suffit d’appuyer sur le bouton d’urgence à l’intérieur de la voiture. Ils seront mis en priorité en relation avec un conseiller spécialement formé qui pourra contacter les services des pompiers, de la police ou des services médicaux d’urgence et leur indiquer l’emplacement du véhicule.
Ce service, né en 1996, est le plus important au monde. Il relie déjà environ 7 millions de clients aux Etats-Unis, au Canada, en Chine et au Mexique. En moyenne, OnStar reçoit dans le monde entier deux appels par seconde, soit 185.000 tous les jours et répond automatiquement à 5.000 appels pour des accidents de la route chaque mois.