Sur le stand Citroën au Mondial de l'Auto, on pourra voir sous la marque DS un concept car du nom de Divine. Une vitrine de l'élégance à la française et de la technologie.
Dans l'habitacle, les technologies sont mises en scène avec un poste de conduite « cockpit » qui fait la part belle au digital. Les commandes sont regroupées sur un écran tactile haute définition d’une taille spectaculaire
de 10,4 pouces. Cet écran multifonction, situé en console de pavillon, libère la planche de bord et remplace le rétroviseur central puisqu’il assure la rétrovision (dont l'image est renvoyée par une caméra montée sur le toit).
Dans l’axe du conducteur, les écrans sont dématérialisés avec tout d’abord un affichage tête haute sur lequel sont projetées les informations essentielles de conduite. Situé au-dessus du volant, cet affichage est complété par un affichage holographique situé derrière le volant. Un affichage tri dimensionnel qui permet de visionner notamment la navigation, sans quitter la route des yeux.