La marque aux chevrons a profité du Mondial de l'Auto, qui vient de se terminer, pour présenter son bouquet de services e-Touch. Celui-ci comprend l'appel d'urgence localisé, ainsi que l'assistance en cas de panne. Pour mettre en avant ce service, accessible sur la nouvelle C4 - ainsi que sur bon nombre d'autres modèles de la gamme - Citroën avait choisi un iPad. La marque avait par ailleurs choisi l'affichage pour montrer l'avantage pour le client de tels services à bord.
C'est ainsi que l'on a pu découvrir le carnet d'entretien virtuel et une aide à l'éco conduite, deux fonctions qui n'existaient pas avant dans l'ancienne formule de Citroën Urgences.
Voir la vidéo e-Touch et carnet d'entretien virtuel :
Voir la vidéo e-Touch et eco driving :
Par aileurs, Citroën a aussi communiqué sur la continuité de services.
Il y a d'une part ce que l'on peut retrouver à bord de la voiture et d'autre part l'espace privé My Citroën avec des infos accessibles depuis un ordinateur relié à Internet ou un Smartphone.