lundi 4 juin 2012

Etes vous prêt à cartographier le paradis pour TomTom ?

Jamais en retard d'un bon coup marketing, TomTom est la recherche d'explorateurs pour cartographier des îles de rêve.
Si cela vous tente de passer des vacances sur une île paradisiaque ( Fidji, Sainte-Lucie, l'île Maurice, Le Cap-Vert ou encore les Seychelles), tout en aidant le fabricant à numériser de nouveaux territoires, vous pouvez participer au projet Iles de Rêve. Cette initiative permettra à cinq familles ou groupes d’amis de passer deux semaines sur une île exotique et de gagner 10.000 euros. Aucune expérience de la cartographie n’est nécessaire, mais TomTom recherche des gens qui aiment explorer des endroits magnifiques, ne craignent pas le beau temps et ont un sens de l’orientation acceptable.


Voir la vidéo :

 

Il suffit aux candidats de remplir une fiche d’inscription sur http://map-paradise.tomtom.com/ en expliquant à TomTom pourquoi leur groupe est prédestiné à dresser la carte du paradis. Au moins un membre du groupe doit être en mesure de conduire un véhicule. Cinq personnes pourront participer à chaque projet. Les personnes sélectionnées pour le projet Iles de Rêve auront seulement à parcourir leur île dans un véhicule cartographique spécialement équipé. Il s’agit de la toute première étape du processus cartographique de TomTom. Ce travail de terrain demandera entre un jour et deux semaines en fonction du temps consacré au bronzage, aux baignades et aux balades.
Mais attention, car la concurrence sera rude. Le concours est ouvert aux résidents des pays suivants : Royaume-Uni, États-Unis, Canada, France, Pays-Bas, Belgique, Espagne, Portugal, Suède, Norvège, Allemagne, Autriche, Suisse, Finlande, Danemark, Brésil, Argentine, Mexique, Irlande et Afrique du Sud. L'inscription est possible jusqu'au 14 juin.