lundi 17 juin 2013

C4 Picasso Social Detour : une opération combinant voiture connectée et réseaux sociaux

On le sait, le Technospace est connecté. Il offre l'accès à des services sur Internet, grâce à une clé 3G, et propose deux écrans à la pointe de la technologie. Pour capitaliser sur ces innovations, Citroën a donné le coup d'envoi du Social Détour : un périple inédit qui permet aux fans d'échanger à travers les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram).


Voir la vidéo :


L'opération se déroule dans plusieurs pays d'Europe, dont la France. Elle a démarré le 13 juin dernier. Ce lundi, le C4 Picasso Social Detour fait étape à Lyon. Elle sera mardi à Castellane, mercredi à Nice, jeudi à Antibes puis Marseille, vendredi à Montpellier, samedi à Toulouse et le vendredi 28 juin à La Roche -sur-Yon
Ce concept permet de rencontrer l'équipe digitale Citroën, de faire l'essai du véhicule, de chatter avec les designers, ou encore de réaliser du contenu numérique (photos et vidéos) qui sera ensuite posté sur le web.