Le spécialiste des zones de danger profite du Mondial de l'Automobile pour dévoiler le Coyote S, son tout dernier modèle qui innove par l'intégration d'une caméra. Celle-ci permet de projeter en réalité augmentée les alertes. L'écran affiche la vraie route, avec des données qui viennent s'intégrer dans l'environnement. Une fusion de données qui permet de mieux appréhender les zones de ralentissement et d'accident.
Voici ce que ça donne sur l'un des systèmes exposés au Mondial sur le stand Coyote. On retrouve sur l'écran un affichage qui préfigure ce que l'on retrouvera à terme sur les affichages tête haute des constructeurs automobiles.
Et ce n'est pas fini. La caméra intégrée permet également de sauvegarder les 10 dernières minutes de conduite en cas de choc (et à tout instant en pressant les boutons gauche et droit). Cette vidéo est acceptée par Coyote Assure et son partenaire Allianz comme élément de dossier de la cadre de la gestion d’un sinistre.
Toutes ces nouvelles fonctionnalités ainsi que la réalité augmentée seront aussi disponibles sur l'application iCoyote à partir du 19 octobre, qui sera également la première en France à être compatible avec le standard MirrorLink*.
*que propose notamment Volkswagen sur la Polo et la nouvelle Passat.