Référencé depuis fin juin, le dernier né de la gamme d'assistants d'aide à la conduite communicants d'Inforad, le Smart, est distribué chez Peugeot. Pour 199 €, le client dispose d'un produit à la pointe de la technologie, qui bénéficie d'une cartographie embarquée européenne et de mises à jour gratuites. Par ailleurs, le smart permet d'être averti des zones de dangers ponctuels, en temps réel, grâce aux signalements des membres de la communauté circulant sur le même itinéraire.
La marque est également référencée chez Citroën depuis le mois de septembre. Normal, quand on sait qu'Inforad et le constructeur partagent un ambassadeur, Sébastien Loeb, 9 fois champion du monde WRC.
Renault a également signé un accord de distribution avec la marque et propose les produits Inforad depuis le mois de juillet. Le nombre de commandes d'ores et déjà passées par les concessions confirme que ce partenariat répond à une réelle demande des automobilistes pour ce type d'accessoires.
D'autres partenariats ont été signés avec Kia, Hyundai, Suzuki et Mitsubishi (qui a poussé le partenariat plus loin en offrant un avertisseur de dangers Inforad CI à tous les clients qui passaient commande au constructeur à l'occasion du Mondial de l'Automobile).