Dès cet été, la marque Chevrolet proposera des véhicules connectés à la 4 G, grâce à un partenariat avec AT&T qui fournira une puce embarquée. Il s’agira de la Corvette, de l’Impala, de la Malibu et de la Volt. Ces modèles seront suivis un peu plus tard par l’Equinox, la Silverado (et Silverado HD) et la Spark (y compris la version électrique).
Les voitures 4 G proposeront un hotspot à bord, de façon à partager la connexion avec les autres passagers. Les prix de l’option seront dévoilés un peu plus tard dans l’année. Le lancement des Chevrolet 4 G coïncidera avec la dixième génération des équipements OnStar, qui combinent l’appel d’urgence et des services (concierge et on line). GM annonce au passage une amélioration au niveau de la reconnaissance vocale.
Autre nouveauté : l’arrivée d’un AppShop permettant de télécharger des applications chez Chevrolet. Le catalogue comprend les services suivants : Vehicle Health, iHeartRadio, Priceline.com, The Weather Channel, NPR, Slacker Radio, TuneIn Radio, Cityseeker, Eventseeker, Glympse et Kaliki.
La 4 G va arriver aussi chez Cadillac sur le coupé ATS. Le très haut débit mobile se combine avec un hotpost et les mêmes applications que chez Chevrolet (affichées sur l'écran via le système CUE). A noter que ce modèle ajoute en plus l'assistant vocal Siri d'Apple.