Chevrolet est présent au CES de Las Vegas, où il expose la Spark électrique. Ce modèle va intégrer plusieurs bonus, dont la commande vocale Siri d'Apple et l'appli de navigation BringGo, mais aussi la solution de streaming audio TuneIn. Ce bouquet donne accès à un réseau mondial de 70.000 stations de radio.
Grâce à une application smartphone, compatible avec la radio Chevrolet MyLink* (montée sur les versions haut de gamme des modèles Spark et Sonic aux Etats-Unis), TuneIn permettra aux clients du monde entier d’accéder à des programmes qu’ils pourront choisir par l'intermédiaire de l'autoradio. Le conducteur peut ainsi recevoir en direct des chaines de radio locales, nationales et internationales. Les utilisateurs peuvent rechercher des programmes par lieu, par genre, par le nom d’une équipe de sport favorite, par le type de station ou par son indicatif d'appel.
*La radio Chevrolet MyLink fonctionne comme une extension d’un smartphone Android, BlackBerry ou iPhone. Le MyLink prend également en charge certains téléphones fonctionnant avec les systèmes d'exploitation Symbian de Nokia ou Windows Mobile de Microsoft.