Pour valoriser ses contenus et toucher le plus grand nombre, Inrix a eu l'idée de développer des outils prêts à l'emploi pour les radios et les télés sous le nom Inrix Digital Media. Ces applications permettent aux journalistes de produire des bulletins d'info-trafic avec toutes les données nécessaires (vitesses, temps de parcours constatés, cartes avec l'état des axes routiers en temps réel, alertes en cas d'accidents ou incidents entraînant des retards) et même des témoignages sur le vif déposés sur Twitter et Facebook par les passagers de véhicules signalant des événements exceptionnels.
A la différence d'autres systèmes d'info-trafic, Inrix TV et Inrix Radio sont prêtes à l'emploi et présentent l'avantage d'être évolutives afin de les connecter à d'autres appareils, à des sites de production ou à des zones de couverture spécifiques.
Inrix Radio est disponible dès à présent en Europe. Quant à Inrix TV, l'appli sera disponible dans un premier temps aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et au Canada, son arrivée étant prévue sur l'App Store d'Apple en Avril.