La tablette est en effet imposante, comme on peut le voir ici sur ce plan serré. Ce n'est ni un iPad, ni une tablette Samsung mais le résultat d'un partenariat avec Nvidia, qui fournit l'écran et le micro processeur Tegra qui permet d'avoir un affichage 3D en haute résolution.
Cet écran géant, compatible 3G et Wi Fi, permet d'afficher la navigation GPS (avec le trafic en temps réel), des pages web (Google), l'image de la caméra de recul et de gérer plusieurs fonctions en mode tactile dont le multimédia (radio, lecture de fichiers numériques), la consommation d'énergie et la climatisation.
En complément, le conducteur dispose d'un affichage digital au tableau de bord. Là aussi, la qualité graphique est au rendez-vous.
je n'ai vraiment pas regretté d'être venu chez Tesla, car la marque exposait aussi la Model X, son crossover à 7 places et avec portes papillon prévu pour 2014. Dans ce nouveau modèle, la tablette est conservée mais elle semble flotter. Le résultat est encore plus spectaculaire.
Voici comment est fixée la tablette dans ce véhicule.