Après son produit dédié aux jeunes permis, Coyote sort une nouvelle offre ciblée. Elle a pour nom Oyo et s'adresse aux 11 millions de conducteurs qui utilisent leur voiture de manière occasionnelle en France. Le spécialiste de l'avertisseur de dangers a vu juste, car 45 000 produits ont été commandés en à peine 3 semaines !
Oyo by Coyote reprend l’essentiel des fonctionnalités qui ont fait le succès du service à ce jour. Fondé sur le principe communautaire, le boîtier indiquera aux conducteurs les zones de danger (pouvant contenir ou non un radar fixe), les zones à risque (pouvant contenir un radar mobile), les limitations de vitesse en permanence ainsi que les perturbations routières.
La différence par rapport à l'offre classique se fait sur la tarification avec des packages selon la durée choisie : Pass journée (2€ ), Pass week-end 3 jours (5€), Pass semaine (10 €) et Pass mois (20 €). Ils s’achètent sur Internet (www.oyo-pass.com) ou par téléphone (0970 82 54 54, coût d’un appel local) et s’activent directement sur le boîtier au moment de prendre la route.
Le boîtier, qui contient un Pass découverte de 24h, est proposé au prix de 69 € en grande surface, chez les spécialistes auto, dans les stations-services, ainsi que sur le web.